vendredi 22 avril 2011

La lampe 2


Comme vous avez été sage, je vous mets la planche 2 du projet "La lampe des jumeaux" mais il va falloir nous dire ce que vous en pensez :)
Moi j'adoooooooore et j'ai qu'une seule envie...
voir la suite et toute la BD !
Si vous aussi, alors c'est bon signe !!

9 commentaires:

  1. Ariane fait un travail merveilleux !!

    RépondreSupprimer
  2. et ta bannièèèèèèèèèèèèère !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup : c'est très bien construit !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa cette planche !!!
    Encore un super projet !

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette!! J'adore la frimousse des personnages!! Allez... on est tous très très sages...! la planche 3!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui ! c'est super bien fait !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C' est avec joie que je découvre ton 2e blog : c' est très prometteur !!! Bravo pour tous ces projets en cours !

    RépondreSupprimer
  8. Merci ... j'ai vraiment hâte de voir la suite :)
    J'espère viiiiiiite !

    RépondreSupprimer

commentaires :)